Collection Japanimation !

04.05.2005, 09:14 je créer ce tops,pour vous parler de l'offre faites en ce moment,pour 9.90 eurosen presse,il y a:
         -fruits basket(vol1)
         -love hina(vol1)
         -X de clamp(vol1)
         -last exile(vol1)

l'offre me parraissait pas mal pour en parler!

Vu ou revue,je pense que c'est sympa d'avoir des offres comme,ça!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
04.05.2005, 09:53 ouais, sympa, faut voir
quand les numéros seront à plus de 30 €, tu seras peut être moins intéréssé
en tout cas moi ce genre de trucs, je suis pas preneur
bookrou
bookrou
bookrou
04.05.2005, 11:36
oui,c'est sur que en voyant cette aspect là,ca fout les bouloches,mais les séries d'animes de ce type ne sont pas assez connue à mon gout,par le grand public,après tout à chacun de faire des frais ou non!
smile

smile

smile
dari-khans
dari-khans
dari-khans
04.05.2005, 11:39 Sympa mais je rejoins malheureusement l'avis de l'homme a la barbe rousse... James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
04.05.2005, 11:56 Tiens Dari, si ça t'intéresse, je suis tombé la dessus en trainant sur GK

Citationhttp://www.dvdanime.net/article.php?sid=2219

Avec un total de 21 numéros (pour 21 coffrets collector au final), voici un bon moyen de compléter rapidement sa collection avec ces éditions ultimes.
DVDanime a donc le plaisir de vous dévoiler en exclusivité tous les détails de cette offre exceptionnelle.

MODIFICATION : De nouvelles précisions ont été apportées à la fin de l’article.La Collection Japanimation comprendra au total 21 coffrets concernant les titres annoncés ci-dessous mais également des séries supplémentaires qui seront dévoilées par la suite.

# Love Hina (épisodes 1 à 24)
# Fruits Basket (épisodes 1 à 26)
# Last Exile (épisodes 1 à 26)
# X de Clamp (épisodes 1 à 24 + OAV 0)
# Hikaru No Go (épisodes 1 à 75)
# Saiyuki (épisodes 1 à 50)
# Slayers (épisodes 1 à 26)
# Slayers Next (épisodes 1 à 26)
# Slayers Try (épisodes 1 à 26)

Chaque coffret est composé d'un premier Digipack dans lequel viendront s'insérer les 7 DVD contenant les épisodes de la série et d'un second Digipack afin de loger le DVD Bonus et le livret Collector. Ces deux parties seront insérées dans un luxueux fourreau cartonné.
Toutes les séries seront proposées via des DVD contenant une VF, une VOSTF

Bon, ne vous réjouissez pas trop vite, seul le 1er numéro est à 10 euros, les autres seront a 30 euros, avec 7 dvd par numéro.

J'ai acheté le premier et vu la qualité des séries proposées, je pense m'abonner... En tout cas, je vous invite à vous procurer le premier numéro, parce que Last Exile, c'est génial ;__;

( Bon, ça a ptet aucun rapport avec les jeux vidéos, mais ça peut vous interesser ! )

ça te permettra peut être de te faire une idée plus précise
smile

smile

smile

bookrou
bookrou
bookrou
05.05.2005, 08:53 DAns un ans on les trouves à 9€ l'intégrale sur cdiscount ^^

C'est ce qui c'est passé pour tout les séries et films sortie avec la collection manga vidéo, y deux ans, et les séries TV Mask, Cosmocats, Transformers... les coffret sont entre 6 et 15 € les saisons intégrals.

Autent être patient, tout vient à point à qui c'est attendre, on achète autant que les autre, un poil en retar, mais à moindre coup ^^

XFLOX, Cauchois (NDR : habitant du Pays de Caux en Normandie) et radin avant tout ^^
XFLOX
XFLOX
XFLOX
05.05.2005, 11:28  tou à fait de votre avis les enfants,je suis loin d'etre une brune à lacher mon oseille par les fenetres,je tenais à souligner le fait que des promos tels que neuf euros devrait simplementetre bien plus fréquente dans de grande enseigne,cela permettraient aux gamins de ne pas ce bouffer des animées qui pour moi ne renssemble à rien maintenant!
Là je sens que je vais lancer un débat sur la demande des momes qui n'est plus celle d'antant!brefpour finir cela,je vais reprendre une célèbre phrase du Général De Gaulle:
Je vous aies comprit!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
05.05.2005, 03:06 C'est sûr qu'aujourd'hui les déssins animés son vraiment misérable, a part 2 ou 3 qui sorte du lot, en même temps vue la concurence c'est pas bien difficile...

C'est petite promo, on au moins le mérite ouais de proposé les premier épisodes, à un plus large public, d'animation bien sympa
smile

smile

smile
XFLOX
XFLOX
XFLOX
08.05.2005, 11:54
Citation

C'est sûr qu'aujourd'hui les déssins animés son vraiment misérable, a part 2 ou 3 qui sorte du lot, en même temps vue la concurence c'est pas bien difficile...

C'est incroyable ce constat, on dirait que les chaînes françaises -TF1 en tête- ont fermé la porte au Japon
icon9

icon9

icon9
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
09.05.2005, 01:35  Dans les animés c'est la misère en france,je le dis! dari-khans
dari-khans
dari-khans
13.05.2005, 12:58 ola ola ola ola que vois-je ??? l'anime en france est misérable en effet lorsqu'on parle de dessin animé américain ou francais ! si vous prenez les animé japonais , en france , on peut s'en procurer un tres bon paquet et énormément de perles !

Je pourrais vous faire une liste des meilleurs animé en france , et rien que pour le plaisir , je vous la fait ! (je vous met uniquement des série d'animés que vous pouvez acheter !)

escaflowne , evangelion , record of lodoss war , gunbuster, last exile , cowboy bebop, wolf's rain ,nazca, Trigun , Noir , Gunslinger girl , chrono crusade, please save my earth, X , Furuba (fruits basket),  Full metal alchemist (bientot), samurai champloo (bientot), Gankutsuou (bientot), tout les sayuki , Slayers, Abenobashi, Oshi no Koe , Berserk , Saint Seya , Midori no Hibi , samurai 7 (bientot) , Rahxephon  , Mahoromatic, Blood The Last Vampire, Boogiepop Phantom, D.N.A², Hack//sign , Hellsing , Macross + , Sol Bianca , Kenshin , Lain , Onegai Teacher , Elfen Lied (bientot) , FLCL et encore plein d'autres , donc comme quoi , en japanimation en france , on a pas mal de tres bons truc !
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
13.05.2005, 01:07
tout à fait shion,très bonne liste et non exsaustive,que du bohneur,pour ceux que ca botte!

up

up

up
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • smileys
  • avis films & streaming
  • anime
  • séries télé
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2009 . Anime'Shots. Crédits des logiciels tiers     .