Gantz......manga a l'action et ...

28.04.2005, 08:35
Citation

Je ne connais pas Clamp mais je connais fort bien Gunm qui est un très bon manga avec beaucoup d'action malgré quelques longueurs pseudo philosophique un peu pourrie ... Maintenant si tu as le courage et la chance de te lancer dans Akira je n'ai qu'une chose à te dire FONCE !!!!! Pareil pour Dragon Ball surtout avec les editions coffret collector qui sont vraiment géniallissimes, bourrés de détails et tout et tout ...  

voila pour les conseils du jours from gnondpomme le bédéphile averti  
biggrin

biggrin

biggrin

roi

roi

roi

tongue

tongue

tongue

Pourquoi tout le monde me parle de courage en ce qui concerne Akira ? cette série est finie ?

Merci de tes renseignements , pour un info si tu aimes la bd franco-belge il y a un topic qui essaie de survivre dans le coin!
tador
tador
tador
28.04.2005, 09:27
Citation
Pourquoi tout le monde me parle de courage en ce qui concerne Akira ? cette série est finie ?

ben parce que c'est une série costaud, elle a beau être finie, ça fait 14 tomes en couleurs et c'est pas des tomes de petits joueurs
bookrou
bookrou
bookrou
13.06.2005, 09:56 Bon ça y est j'ai sauté le pas, j'ai acheté le premier tome d'akira alors si je n'aime pas je conseille à circé, bookrou, gnondpomme et shion de déguerpir au plus vite!
j'ai écouté vos conseils les gars!
Je voualis me prendre X mais je n'ai pas trouvé le tome 1 ça attendra.
tador
tador
tador
13.06.2005, 10:13
Citation

_Gunnm est excellent , mais pour ma part , il est pas un cran au dessus des autres manga , parce que depuis , j'ai lu mieux.

C'est dans le même genre que tu as lu mieux? si oui dis-moi ce que c'est stp.
kimuji
kimuji
kimuji
16.06.2005, 10:52 Merci d'arrêter le Hors Sujet.
Si vous souhaitez parler d'un manga en particulier, ouvrez un topic dédié ou un topic général pour parler de plusieurs manga à la fois.
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
25.06.2005, 08:22 alala , non , la je t'avoue que dans le meme style , gunnm est LA référence du genre cyberpunk ... meme si y'a aussi les manga de masamune shirow , Ghost in the Shell...ou encore Akira , akira c'est pas vraiment du cyberpunk , donc on peut pas le mettre dans la meme catégorie , parce que apres , si tu compares akira a Gunnm , je crois que gunnm peut rentrer dans son placard ... Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
05.03.2007, 10:52 Grosse info sur Gantz les amis !  
bye

bye

bye

La saison 2 est dispo en animé sur le net !  
gershout

gershout

gershout

Je vais me mater ça dès que possible ça va défoncer !
comeandgetsome

comeandgetsome

comeandgetsome

Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
05.03.2007, 04:47 J'ai pas tout lu mais j'ai quelques remarques à faire.
Shion je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas Deathnote ou Blacklagoon dans ta liste de soit disant animés béton. Au passage mettre Enfer et Paradis ça fait sourire... C'est un manga/animé des plus classiques (baston, fille amoureuse, école d'arts martiaux ...).
En bref je suis assez surpris. Je me demande si tu ne mets pas les animés que TU aimes et pas les animés qui sont vraiment bons (même si tu aimes pas, cf naruto c'est quand même accrochant niveau scenario)
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
12.03.2007, 04:36 J'ai vu et lu que la saison 2 de Gantz intitulé Gantz second stage en 13 épisodes comme la première étaient sorties depuis longtemps déjà mais je n'arrive pas à les télécharger se sont des fakes de la saison 1.

Quelqu'un a t-il des infos là dessus ?

Merci d'avance
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Anime'Shots. Crédits des logiciels tiers     .