Manga lecture conseil etc ...

16.06.2005, 11:09 juste pour ajouter une petite pierre à l'édifice et comme je n'ai pas lu tous les posts depuis le début je ne sais pas si vous en avez parlé donc je me lance :

Connaissez vous Naruto et Hunter X Hunter ???

un conseil ne vous laissez pas avoir par les premiers tomes plutôt enfantin de ces deux séries qui sont vraiment énorme !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas prix un pied monstrueux en lisant des mangas ... Dessins de qualité, humour, action tout est là et tout est de qualité je vous le dit lancez vous rapidement dans ces séries sinon vous le regretteriez ...

Sinon j'ai commencez a lire Bleach aussi ... J'adore le graphismes, je trouve l'humour vraiment sympas (que dire du père ou bien de Kon ... A part qu'ils sont énormes !) MAis par contre je me demande un peu comment l'histoire va évoluer et si notre ami va passer son temps a se battre contre des Hollows (ce qui me parait un peu ennuyeux) ou si la série va évoluer vers quelque chose d'un peu plus poussé ... Si il y en a parmi vous qui suivent cette série vous pouvez me renseigner ?

Voili Voilou

P.S C'est mieux comme ca non destru ??
wink

wink

wink

gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
24.06.2005, 11:03 gnondpomme, ne t'en fais pas pour bleach , meme moi , qui ne supporte pas les shonen tel que justement , naruto , je peux te dire que bleach est une valeure sure! tout va évoluer , et tu trouveras ton compte.

Sinon , je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne Hunter X Hunter et naruto !
Je préfere de loin HxH a Naruto , mais bon , meme si le concepte de HxH est tres interessant et que le début s'annonce franchement prometteur (j'adore Kirua et Hisoka) , la suite (CAD a partir du volume 10) cela commence sincerement a tourner en rond par des combats incessants...mais l'humour reste malgré tout intacte et heureusement d'ailleurs , car la série deviendrait excessivement fade sans cela .... sinon naruto j'en parle pas tellement je ne supporte pas cette série .... c'est simple , naruto, c'est comme DBZ , un méchant arrive , faut le tuer , un court instant de paix , d'entrainement , et un nouveau méchant débarque qu'il faut aussi tuer etc etc ....mais meme si je critique , je ne dis pas que tu as tort , car grand nombre de personnes adore et adule naruto , c'est qu'ya bien une raison ^^ mais moi je peux vraiment pas ...
shion
shion
shion

• forum
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • allo ciné
  • avis livres
  • anime
  • bourse
  • avis films
  • smileys
  • séries télé
Tous droits réservés © 2008 . Anime'Shots Crédits des logiciels tiers.   .