A ne pas manquer: GTO !!!

14.09.2004, 01:37 En effet, Canal+ diffuse tous les jours de la semaine entre 18h00 et 18h25 la fameuse série japonaise intitulée GTO (pour Great Teacher Onizuka)et tout ça en clair...! Malheureusement pour moi je n'étais pas au courant et je suis tombé dessus par hasard: j'ai donc loupé les premiers épisodes mais cela ne m'empêche pas de bien me marrer...
Great Teacher Onizuka

Great Teacher Onizuka

Great Teacher Onizuka

On aime ou on aime pas mais perso, l'humour japonais j'adore!
Seule ombre au tableau: la version originale sous titrée aurait été la bienvenue...mais on se contentera déjà de cette version entièrement traduite en français...

POur avoir le résumer des précédents épisodes, suivez ce lien: http://www.canalplus.fr/emissions/gto/resumes.html
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
15.09.2004, 10:57 perso g vu que le premier
ça à l'air sympa, au début g cru tomber sur un vieux truc de pervers avec ce prof qui pensait qu'à se faire ses élèves
mais apparement c un petit peu plus profond ou tout du moins recherché que ça
malheureusement je n'ai pu continué à regarder pour cause d'incompatibilité d'horaire  
pcrying

pcrying

pcrying
bookrou
bookrou
bookrou
17.09.2004, 11:45 moi j'ai regardé l'episode d'aujourd'hui g t plié en 4 il etais trop marrant
wink

wink

wink
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
24.09.2004, 10:49 Alors aujourd'hui GTO en était à la leçon 18: un épisode bien marrant où Onizuka est censé se faire dépouiller son porte-feuille! Je dis bien "censé" car il trouve toujours un moyen plus ou moins habille de s'en sortir le malin! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
29.09.2004, 01:35 C'est vrai que plus on avance dans la série, plus ça devient loufoque et marrant! Moi aussi je suis tombé amoureux de cette série: j'adore l'humour typiquement japonais et puis Onizuka assures un max quand même... Il me fait penser à un mélange entre Cobra et Ryo Saeba (Nicky Larson), pas vous? MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
06.12.2004, 01:27 J'ai eu la chance ... de pouvoir regarder la fin de la série sur Canal en clair durant mon court séjour
smiley71

smiley71

smiley71

Nan mais la VF ... je n'aime pas la voie de MrOnizuka, mais le reste est bien rendu. C'est comme toujours.
L'anime en elle même est sympat, mais on a du mal à situer l'action et parfois un peu trop sérieu.

c'est un avi personnel
wink

wink

wink
Oddjob
Oddjob
Oddjob
14.03.2005, 11:44 Maintenant il y a fullmetal alchemist, j'ai vu un épisode, et je suis sous le charme !! les personnages sont super attachants !! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
15.03.2005, 03:57 en ce qui concerne GTO , le manga est beaucoup mieux !!!! qui plus est les voix francaises sont toujours aussi pitoyables !
Quand j'étais au japon , il y avait les drama de GTO qui était diffusé sur ce qui est pour nous l'équivalent de M6....avec de vrais acteurs , et c'est beaucoup plus marrant que l'animé !!

Pour full metal alchemist , je les aient tous , et je t'assure que c'est une de mes séries préféré  , tu comprendras en voyant la suite !
D'ailleurs , c'est square enix qui a fait FMA !!!
C'est une série Fableuse .
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
01.05.2005, 07:12 Ca y est Full Metal est fini
frown

frown

frown
 (je suis à la bourre vu que sa date d'il y a une semaine)
Et j'ai pu voir les premiers épisodes de GTO sur canal et je dois dire que c'est délirant
dingo

dingo

dingo

Au début j'ai cru que c'était un genre de pseudo-hentai(cf"Monsieur Onysuka emmenez moi sur votre moto...s'il vous plais..." lol )mais au bout de quelques épisodes j'ai compris que ce ne l'était pas vraiment,malgrès des passages limite loufoque(les photos truqués  
biggrin

biggrin

biggrin
)
Donc voila,GTO m'a vraiment sortit de mon cadre habituel "shônen",des quêtes,de la magie et du fantastique,et bien que je préfère ce monde,les aventures délirantes du profésseur Onyzuka valent le coup d'être vus
wink

wink

wink
gaara67
gaara67
gaara67
20.05.2005, 04:36 de mon coté, les series "petite culotte et gros nibards" ca me rebute un peu... (sauf love hina qui est vraiment sympa et dejanté) Bahamut
Bahamut
Bahamut
22.05.2005, 06:00 love hina ? déjanté ? oula.....si tu trouve que love hina est déjanté , je sais pas ce que tu vas penser de GTO ou autre FULI CULI alors...parce que niveau déjanté , GTO surpasse de tres tres loin les Love Hina , mais apres , comme d'habitude pour un animé tiré d'un manga (a part certaines exceptions) , ben l'adaptation est d'une nullité...car le manga de GTO est vraiment tout ce qu'il y a a lire sur GTO , l'animé est tres tres moyen , graphiquement grotesque , vulgairement mal animé..seul la chanson d'intro est bien dans la BO (je crois que c'est DIVE TO BLUE de l'Arc en Ciel)...enfin vous voulez vraiment apprécier GTO a sa juste valeur ? hé bien lisez LE MANGA et regarder pas cette daube d'animé vraiment mal adapté . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
22.05.2005, 06:15
Citation

love hina ? déjanté ? oula.....si tu trouve que love hina est déjanté , je sais pas ce que tu vas penser de GTO ou autre FULI CULI alors...parce que niveau déjanté , GTO surpasse de tres tres loin les Love Hina , mais apres , comme d'habitude pour un animé tiré d'un manga (a part certaines exceptions) , ben l'adaptation est d'une nullité...car le manga de GTO est vraiment tout ce qu'il y a a lire sur GTO , l'animé est tres tres moyen , graphiquement grotesque , vulgairement mal animé..seul la chanson d'intro est bien dans la BO (je crois que c'est DIVE TO BLUE de l'Arc en Ciel)...enfin vous voulez vraiment apprécier GTO a sa juste valeur ? hé bien lisez LE MANGA et regarder pas cette daube d'animé vraiment mal adapté .

Je n'irais pas jusqu'à dire que l'animé est une daube quand meme...
Meme si je suis de ton avis sur la qualité du manga.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
23.05.2005, 12:02 oui love hina est déjanté pour moi, maintenant ca depend comment tu interpretes le participe.. déjanté ca veut bien dire "fou-fou", eh ben pour moi, love hina l est (mais d'un degré moindre que d autres mangas, c est sûr).

je n ai pas lu le manga de gto mais franchement l anime est un peu lourde..
Bahamut
Bahamut
Bahamut
25.05.2005, 02:57 c'est exactement ce que je me suis dit apres avoir acheter le premier dvd de GTO ! il n'y a plus du tout la meme ambiance que celle dans le manga! je me suis exactement dit que l'animé était "lourd" alors que le manga ne l'est pas du tout malgré quelques minuscules longueurs par moment ^^ Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis

• astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • flood
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • smileys
  • anime
  • séries télé
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2009 . Anime'Shots. Crédits des logiciels tiers     .