naruto
- dihap
-
05.08.2004, 18:00 une fois c'était dans mon ascenceur, et une fois dans le métro :rollin
des endroits que tu as toi aussi fréquentés :D hokutomarsouin
des endroits que tu as toi aussi fréquentés :D hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
05.08.2004, 18:00 Tout dépend ou était le métro... Si c'est dans le quartier "joyeux", et bien, pose toi pas de questions :P dihap
- dihap
-
05.08.2004, 19:00 C'est pour ca que tu m'as dit que tu le voyais souvent au canda:rollin
dans l'ascenseur .....:rolleyes :lol mumuri bookona.org
dans l'ascenseur .....:rolleyes :lol mumuri bookona.org
- mumuri
-
05.08.2004, 20:00 un quartier "joyeux" :lol
bah j'ai rien contre eux, mais j'aime pas trop qu'ils viennent me filer leur numéro de portable ou qu'ils me fassent des propositions indécentes lol, ça me met mal à l'aise hokutomarsouin
bah j'ai rien contre eux, mais j'aime pas trop qu'ils viennent me filer leur numéro de portable ou qu'ils me fassent des propositions indécentes lol, ça me met mal à l'aise hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
05.08.2004, 23:00 on sait jamais , peut etre qu e tu peux gagner de l'argent comme ca , et pis tu pourras t'acheter ton graveur DVD:rollin mumuri bookona.org
- mumuri
-
06.08.2004, 14:00 mouarf, j'en suis pas encore arrivé à ce point là :lol
quoi que... :D
bon c'est décidé, je laisse tomber mes études et je me cherche un vieux milliardaire... plumi, t'es encore avec caliope ? :lol hokutomarsouin
quoi que... :D
bon c'est décidé, je laisse tomber mes études et je me cherche un vieux milliardaire... plumi, t'es encore avec caliope ? :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
06.08.2004, 15:00 il est pas milliardaire, il est dentiste t'auras juste des dents en or mumuri bookona.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- dihap
-
- hokutomarsouin
-
13.08.2004, 20:00 naruto 95 96 est sorti ...
je suis en train de le télécharger mais ca rame mumuri bookona.org
je suis en train de le télécharger mais ca rame mumuri bookona.org
- mumuri
-
13.08.2004, 21:00 moi j'attends la release d'anbu
je les prends tous chez eux et j'aimepas changer comme ça au milieu (même si au début je les prenais chez toriyama, mais comme ils les font plus) Bigraph
je les prends tous chez eux et j'aimepas changer comme ça au milieu (même si au début je les prenais chez toriyama, mais comme ils les font plus) Bigraph
- Bigraph
-
13.08.2004, 22:00 ben moi j'attend que y'es plus de seed lol parce que naruto a 1 ko c long mumuri bookona.org
- mumuri
-
13.08.2004, 23:00 Comment ça 1 Ko ? Moi, ça joue entre 20-25 Ko/s au pire.
En passant, Anbu/Aone C'est fini, le groupe se divise. Problème ? Il y aurait eu des propos raciste vis-a-vis un français et il y aurait doscorde entre les deux groupe.
L'épisode 95-96 est excellente. dihap
En passant, Anbu/Aone C'est fini, le groupe se divise. Problème ? Il y aurait eu des propos raciste vis-a-vis un français et il y aurait doscorde entre les deux groupe.
L'épisode 95-96 est excellente. dihap
- dihap
-
14.08.2004, 00:00 je les pompe chez bakasan pour voir l'épisode
après je le vire et j'attend la release d'anbu pour les graver, c'est la meilleure qualité hokutomarsouin
après je le vire et j'attend la release d'anbu pour les graver, c'est la meilleure qualité hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
14.08.2004, 08:00 je viens de voir ça que anbu et aone c fini
je le prendrai chez le prmeier des deux qui le sort, et si la qualité est pas bonne je le prends chez l'autre
(là j'espère qu'au moins un des deux aura gardé le même niveau)
cela dit en passant, les autres naruto je les prends à une vitesse de 250 ko/sec, c mieux d'attendre un peu et d'avoir un truc rapidement et de meilleur qualité non? Bigraph
je le prendrai chez le prmeier des deux qui le sort, et si la qualité est pas bonne je le prends chez l'autre
(là j'espère qu'au moins un des deux aura gardé le même niveau)
cela dit en passant, les autres naruto je les prends à une vitesse de 250 ko/sec, c mieux d'attendre un peu et d'avoir un truc rapidement et de meilleur qualité non? Bigraph
- Bigraph
-