Ben moi je préfère largement ce genre de héros (maladroit, drôle, "qui a du mal" plutôt que le héros qui se la pète et qui réussit tout ce qu'il fait. Haku
Haku
10.03.2005, 01:03 Episode 125 dispo dans quelques heures...
Perso suis tjrs autant à fond dedans depuis le début au contraire je trouve ça passionnant! Le retour de Rock Lee et le rebondissemnt finla de l'épsiode 124 a clairemnt relancé l'intérêt des épisodes !
Mon épisode préféré pour le moment c'est le double 116-117 combat de Neiji contre Kimandarou trop trop fort! Dangerous-Man
Dangerous-Man
10.03.2005, 08:40
Il y a plusieurs passages qui m'ont marqué : la mission au pays des vagues (découverte du sharingan, le discours de Haku "c'est lorsque l'on veut protéger quelqu'un qui nous est cher que l'on devient vraiment fort", l'explosion de rage de Naruto (Kyûbi) et l'épisode le plus intense à mes yeux : le 119, où l'on voit le vrai visage de Zabuza).
Pour ce qui est des combats : Haku VS sasuke et Naruto, Rock Lee VS Gaara, le 3ème Hokage VS Orochimaru, Naruto VS Gaara, et enfin Rock Lee VS Kimimaru sont ceux qui m'ont le plus marqués.
De toute façon j'ai aimé tous les épisodes mis à part le passage avec la course que j'ai trouvé un peu moins bon...
11.03.2005, 04:21 naan ! c mou là ! ca s essoufle et le dessin est moisi, il etait mieux avant ! >< Bahamut
Bahamut
11.03.2005, 05:06 moi je connais pas naruto mais franchement je teste même pas parce que je sais que ça va me lourder apparement c bien fichu et rempli d'humour mais regarder la même chose pdt plus de 120 ep, je ne le conçois pas comme on dit les meilleures sont les plus courtes (enfin pas toutes
Disons que moi j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines seulement... Les épisodes je les ai regardés par paquets de 10 ou 15... Et maintenant j'attends le 125 (vivement demain)! Je ne m'en lasse pas! Haku
Haku
29.01.2007, 11:20 Naruto saison 2 vous n'y croyez plus, vous n'en rêviez plus et pourtant...
Naruto saison 2 ça démarre le 15 Février avec un épisode double d'entrée de jeu ! Il semblerait que cela ne soit pourtant pas le Kakashi Gaiden tant attendu ! Peut-être y aura t-on droit sous forme de flash back dans un combat de Kakashi plus tard c'est également envisageable!
En tout cas je li les scans toute les semaines et il ya au moins déjà une bonne centaine d'épisodes à faire avec toute l'avance qu'ils ont pris ! Moins surprenante de fraicheur, la saison 2 n'en demeure pas moins passionnante et au moins aussi prometteuse en terme de combats et de nouveaux jutsus de la mort qui tuent !
Gageons que l'animé sache sublimer tout cela comme c'était le cas avec la saison 1 mais j'en suis évidemment persuadé !
02.02.2007, 10:15 Mon combat préféré de Naruto sans hésitations c'est :
l'épisode double du début d'année 2005 le 116-117.
Le combat Neiji vs Kidomarou
Sinon les combats cultes :
Kakashi vs Zabuza, Sasuke vs Orochimaru, Gaara vs Rock Lee, Naruto vs Neiji, Shikamaru vs Temari, Sandaime vs Orochimaru, Naruto vs Gaara, le combat des 3 sanins légendaires ( Tsunade, Jiraya, Naruto vs Orochimaru et Kabuto ), Naruto vs Sasuke épisode 1 , Chouji vs Jirobou, Neiji vs Kidomarou, Kiba vs Sakon, Shikamaru vs Tatsuya, Rock Lee/Gaara vs Kimimaro et enfin Naruto vs Sasuke épisode 2.
La saison 2 reprends ce Jeudi mon ami et ça va déchirer !
Alors oui c'est commercial, oui c'est grand public, oui c'est un peu gamin mais bon c'est exactement les mêmes caractèristiques que Dragon Ball... Dangerous-Man
Dangerous-Man
22.02.2007, 05:25 NARUTO SHIPPUNDEN c'est parti vos réactions !
Ahhhh là saison 2 depuis le temps qu'on l'attends on a du mal à y croire et pourtant l'épisode 3 sera peut-être dispo dès ce soir les amis !
Alors quid de ce premier épisode double tant attendu qui a du d'ailleurs attendre des pics d'audience reccord au Japon j'imagine.
Et bien techniquement comme prévu c'est le top actuel mélange 2D/3D magnifique, caracter design au poil, décors et couleurs tip top bref on est en 2007 et ça se voit !
Lisant tous les scans je peux vous dire qu'il va falloir s'accrocher car plusieurs combats mythiques nous attendent et d'ici peu de temps !
22.02.2007, 11:40 Naruto c'est vraiment mauvais...c'est la daube de l'animation japonaise ca !! ralalalalala !!! comment est ce qu'on peut aimer DEATH NOTE et aimer naruto... (désolé pour les critique subjectives) Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
23.02.2007, 10:51 Comment peut-on aimer le football et aimer Lyon ?
Si tu as des remarques aussi stupides je peux aussi en faire tu vois... Dangerous-Man
Dangerous-Man
26.02.2007, 01:12 Je dois avouer que, j'ai regardé un épisode deathnote, PUIS naruto shippuden épisode 3, ça m'a fait un choque niveau graphismes =s Je trouve Naruto plutôt moche maintenant, même si c'est beaucoup mieux que pendant les HS. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
26.02.2007, 06:22 Naruto n'a jamais été le plus beau dessin animé c'est sur mais bon faut comparer ce qui est comparable.
Ce sont 2 mangas/animés. Je ne vois pas pourquoi ils sont incomparables. Ce n'est pas le même type de manga, certes, mais ça ne change pas grand chose. Quand je vois [SPOIL]Ryuuzaki et Raito qui se battent (façon de parler c'est pas un combat de boxe non plus
) et Naruto qui se bat contre Kakashi (cf : épisode 3 shippuden), y a quand même une GROSSE différence hein. Naruto est beaucoup moins beau alors que c'est quand même ce type d'actions qui passent le plus souvent ![/SPOIL] Même en dehors des scenes d'actions, Naruto n'est pas terrible. Les visages sont vraiment style cartoon pour certains personnages =/
26.02.2007, 06:26 SPOILER :Attends de voir ton combat contre Deidara dans l'épisode 4 on verra si tu tiens toujours le même discours...SPOILER C'est vrai que techniquement l'épisode 3 m'a pas impressionné non plus il m'a même plutôt déçu mais par contre les 8 minutes d'intro avec Sasuke c'est superbe.
Je disais que c'était pas comparable dans le sens ou se sont deux styles de mangas qui n'ont rien à voir c'est comme si tu comparais graphiquement un jeu de baston avec un jeu d'aventure...
Alors en effet Death Note est bien plus beau y a rien à dire là dessus mais bon l'essentiel pour ses deux séries n'est pas la qualité du dessin.
Je trouvais simplement irrecevable l'argument de descendre Naruto juste parcqu'on le trouve pas beau ça n'a rien à voir avec la qualité intrasèque de l'animé.
Wii Sport est nul techniquement et pas très beau pourtant il est très fun et plaisant à jouer à titre d'exemple vis à vis des jeux vidéos.
Toi tu compares les jeux et les mangas, c'est incomparable. Dans un jeu y a le gameplay et les graphismes. Si le gameplay est trés bon ça rattrape les graphismes s'ils sont mauvais. Dans un manga si les dessins sont mauvais ça gâche completement tout et ça ne donne pas envie de lire et de regarder, ça n'attire pas. On peut comparer les mangas suur le plan dessin, et ça pour tous les mangas. Je finirai plus tard désolé =p
01.03.2007, 02:14 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Que se soit dans un jeu vidéo ou un manga ou un film ou ce que tu veux, ce qui prime sur tout autre chose c'est le scénario, l'histoire et les personnages.
Enlèves ça à n'importe quel manga et tu n'auras plus rien d'intéressant en revanche met Death Note avec des dessins tout pourris il sera toujours intéressant.
01.03.2007, 09:25 Evitez les spoilers, mettez-les en blanc afin que les gens intéressés les surlignent pour les voir, au moins. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
02.03.2007, 03:02 J'ai beau relire je vois pas une seule trace de spoils dans nos messages. Dangerous-Man