11.10.2004, 00:00 Au lieu de perdre leur temps de la sorte, ils devraient arrêter les vrais criminels, résoudre les problèmes de faim dans le monde, prévoir des plans pour le manque d'eau potable dans le futur, et baisser les prix des menus maxi best of du macdo
Ca au moins, c'est des actions efficaces :rollin hokutomarsouin
One piece sur bittorrent
- hokutomarsouin
-
11.10.2004, 11:00 bah ils font appel a ces sociétés pour les "gros" malfrats.
genre les pc de la mafia quand ils arrivent à en chopper, ils peuvent y récupérer des noms etc
c vrai que l'action contre les prix du mc do seraient pas mal (j'y vais pas souvent mais bon lol) Bigraph
genre les pc de la mafia quand ils arrivent à en chopper, ils peuvent y récupérer des noms etc
c vrai que l'action contre les prix du mc do seraient pas mal (j'y vais pas souvent mais bon lol) Bigraph
- Bigraph
-
12.10.2004, 14:00 Le seul moyen efficace, je pense, et d'effacer et copier des multitudes de données pour vraiment effacer les données sur le disques dur. De tout facon, ce n'est pas mon domaine alors j'en sais aabsolument rien :lol dihap
- dihap
-
12.10.2004, 16:00 non tu peux effacer tant que tu veux et récrire tant que tu veux
le seul moyen infaillible à ma connaissance (je n'ai pas la prétention d'etr eun expert loin de là) c'est qu'ils ne trouvent pas le disque
=>pas de corps pas de meurtre
Bigraph
le seul moyen infaillible à ma connaissance (je n'ai pas la prétention d'etr eun expert loin de là) c'est qu'ils ne trouvent pas le disque
=>pas de corps pas de meurtre
Bigraph
- Bigraph
-
12.10.2004, 21:00 :lol c'est sur, mais, à force d'effacer et d'écrire sur le disque, les anciens fichiers finissent pas complètement disparaitre, mais, il reste toujours des traces c'est sur. dihap
- dihap
-
13.10.2004, 02:00 ou alors tu ouvre le disque dur avec un tournevis, tu enlève composante par composante, tu les enfonce dans des bouts de viande crue, tu jettes dans la mer là où y'a plein de requins, et tu rentre chez toi les mains dans les poches
PS bigou : t'inquiète, on le ferait pour les prix des menus du quick aussi hokutomarsouin
PS bigou : t'inquiète, on le ferait pour les prix des menus du quick aussi hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Thomas-Price
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
18.10.2004, 20:00 j'ai ce que j'avais quand je suis venu chez toi,
de toute maniére le gars qui a la 4 mB m'a dit qu'il l'avait ;) mumuri bookona.org
de toute maniére le gars qui a la 4 mB m'a dit qu'il l'avait ;) mumuri bookona.org
- mumuri
-
- dihap
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
28.10.2004, 04:00 Je viens de tester et ça marche très bien
Ca doit être parce que tu utilise firefox
D"> hokutomarsouin
Ca doit être parce que tu utilise firefox
grin
- hokutomarsouin
-
28.10.2004, 09:00 j'ai une couille sur mon portable le javascript est plus reconnu ... mumuri bookona.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
29.10.2004, 22:00 j'ai l'impression que tes durs ne durent pas longtemps 
D">
Me demande si je devrais vraiment transférer tous mes animes sur des dd de 200 Go :| hokutomarsouin
grin
Me demande si je devrais vraiment transférer tous mes animes sur des dd de 200 Go :| hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
29.10.2004, 22:00 c pour ca que je file a bocoup de monde comme ca je peux récupérer lol mumuri bookona.org
- mumuri
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
30.10.2004, 01:00 en parlant de campagne, à chaque fois je me fais choper par les douaniers à l'aéroport quand je passe par les usa, ils pensent que j'ai un faux passeport parce que ma photo est un peu décollée
tu sais si y'a moyen d'en refaire un avant expiration hokutomarsouin
tu sais si y'a moyen d'en refaire un avant expiration hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
30.10.2004, 17:00 Bon, v'là que ça parle de contrebande.
LE problème est qu'à cause des attentants, les dounanes canadiennes et américaines sont très sévères.
Si vous ne voulez pas que votre derrière ne soit plus un one way, ne modifiez pas votre passeport.
:lol dihap
LE problème est qu'à cause des attentants, les dounanes canadiennes et américaines sont très sévères.
Si vous ne voulez pas que votre derrière ne soit plus un one way, ne modifiez pas votre passeport.
:lol dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- téléphone Google android
- Personnaliser l'icones des disques durs et CDROM
- Votre bureau ( la ou y'a les icones ) en 3 D
- smileys : créations icones et fond d'écrans
- alone on the board
- caro , tu peux essayer de toper du one piece???
- Animation flash : icones de bureau en folie
- Le téléphone PSP