One piece sur bittorrent

30.10.2004, 21:00 au fiat pour not campagne on pourrait prendre streifer en membre honorifique mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.10.2004, 21:00 ouais lui il est président avant même de s'être présenté lol

dihap : ils m'arrêtent à chaque fois parce que j'ai une tête d'arabe lol, et ça commence à m'énerver sérieusement.

Si ces connards d'al quaida n'avaient pas fait les cons, j'aurais pas des emmerdes à la douane à chaque fois que je prend l'avion
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
22.11.2004, 10:00 j'ai éssayé de mettre des proxy mais il passse pas à l'école mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
22.11.2004, 10:00 tu fais comment

j'y ai pensé mais je l'ai jamais fait
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
22.11.2004, 15:00 tu vas la

www.aliveproxy.com/ru-proxy-list/

tu sélectionnes un proxy qui marche en cliquant sur check

tu vas dans "option internet" "paramétre avancés" en bas t'a une option utilisé un proxy , tu coches et tu mets les numéro qui vont bien

ensuite tu redémarres ton navigateur
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
22.11.2004, 21:00 hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
23.11.2004, 12:00 Bon j'ai essayé, la plupart des proxy ne marchent pas, et ceux qui marchent j'arrive pas à me connecter. Je sais pas si le fait que j'ai un routeur peut poser problème pour passer par un serveur proxy, j'essayerai de chez un pote pour vérifier. Quel c*n ce mec d'interdire les ip non russes aussi.

Rien à voir mais les favoris du menu démarrer marchent dans firefox maintenant, et pour les bordures de cadres c'est des préférences à spécifier dans un fichier user.js

Maintenant je peux constater avec joie tout le code non conforme à mozilla que j'ai dans mon site...

Par contre si le curseur est dans un textfield (par exemple là quand je tape mon texte), la molette de la souris ne marche plus, faut cliquer en dehors du textfield pour que ça remarche
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
23.11.2004, 19:00 ceux qui marchent t'arrive a charger des pages webs standard avec ???

t'utilise un logiciel de téléchargement si oui il fo régler les paramétres proxy (méme ma mére y'est arrivé avec kazaa, mais c'est pas des proxy russe)
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
23.11.2004, 21:00 Dans ta liste non, aucun ne marchait

J'ai trouvé un autre site avec une liste de proxy russes.

Certains marchaient pour la navigation, mais quand je voulais télécharger sur le site, il m'affichait un autre type d'erreur ("you are using a numerical proxy" ou je sais pas quoi)

Y'a certains proxy, ils redirigeaient toujours vers la même page web, on pouvait même pas aller sur Google.

Comme quoi en russie, c'est toujours le totalitarisme

J'utilise pas de logiciel de pompage (sauf star downloader peut être), je pompe directement
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
24.11.2004, 11:00 c bizarre, si je vais en russie, j'essairai de les pomper ;) :rollin mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
28.11.2004, 03:00 Finalement j'ai réussi à en trouver un qui marche, et que le site accepte. Je sais pas si il marchera encore quand tu l'essayeras

IP = 195.178.207.151

Port = 8080

C'est ouf le nombre d'animes et d'ost qu'il a sur son ftp ce mec. Le pire c'est qu'il a pas limité la vitesse de dl
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin

• flood
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • bourse
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Anime'Shots. Crédits des logiciels tiers     .