One piece sur bittorrent
30.10.2004, 21:00 au fiat pour not campagne on pourrait prendre streifer en membre honorifique mumuri bookona.org
- mumuri
-
30.10.2004, 21:00 ouais lui il est président avant même de s'être présenté
dihap : ils m'arrêtent à chaque fois parce que j'ai une tête d'arabe
, et ça commence à m'énerver sérieusement.
Si ces connards d'al quaida n'avaient pas fait les cons, j'aurais pas des emmerdes à la douane à chaque fois que je prend l'avion hokutomarsouin
dihap : ils m'arrêtent à chaque fois parce que j'ai une tête d'arabe
, et ça commence à m'énerver sérieusement.Si ces connards d'al quaida n'avaient pas fait les cons, j'aurais pas des emmerdes à la douane à chaque fois que je prend l'avion hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
22.11.2004, 15:00 tu vas la
www.aliveproxy.com/ru-proxy-list/
tu sélectionnes un proxy qui marche en cliquant sur check
tu vas dans "option internet" "paramétre avancés" en bas t'a une option utilisé un proxy , tu coches et tu mets les numéro qui vont bien
ensuite tu redémarres ton navigateur mumuri bookona.org
www.aliveproxy.com/ru-proxy-list/
tu sélectionnes un proxy qui marche en cliquant sur check
tu vas dans "option internet" "paramétre avancés" en bas t'a une option utilisé un proxy , tu coches et tu mets les numéro qui vont bien
ensuite tu redémarres ton navigateur mumuri bookona.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
23.11.2004, 12:00 Bon j'ai essayé, la plupart des proxy ne marchent pas, et ceux qui marchent j'arrive pas à me connecter. Je sais pas si le fait que j'ai un routeur peut poser problème pour passer par un serveur proxy, j'essayerai de chez un pote pour vérifier. Quel c*n ce mec d'interdire les ip non russes aussi.
Rien à voir mais les favoris du menu démarrer marchent dans firefox maintenant, et pour les bordures de cadres c'est des préférences à spécifier dans un fichier user.js
Maintenant je peux constater avec joie tout le code non conforme à mozilla que j'ai dans mon site...
Par contre si le curseur est dans un textfield (par exemple là quand je tape mon texte), la molette de la souris ne marche plus, faut cliquer en dehors du textfield pour que ça remarche hokutomarsouin
Rien à voir mais les favoris du menu démarrer marchent dans firefox maintenant, et pour les bordures de cadres c'est des préférences à spécifier dans un fichier user.js
Maintenant je peux constater avec joie tout le code non conforme à mozilla que j'ai dans mon site...
Par contre si le curseur est dans un textfield (par exemple là quand je tape mon texte), la molette de la souris ne marche plus, faut cliquer en dehors du textfield pour que ça remarche hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
23.11.2004, 19:00 ceux qui marchent t'arrive a charger des pages webs standard avec ???
t'utilise un logiciel de téléchargement si oui il fo régler les paramétres proxy (méme ma mére y'est arrivé avec kazaa, mais c'est pas des proxy russe) mumuri bookona.org
t'utilise un logiciel de téléchargement si oui il fo régler les paramétres proxy (méme ma mére y'est arrivé avec kazaa, mais c'est pas des proxy russe) mumuri bookona.org
- mumuri
-
23.11.2004, 21:00 Dans ta liste non, aucun ne marchait
J'ai trouvé un autre site avec une liste de proxy russes.
Certains marchaient pour la navigation, mais quand je voulais télécharger sur le site, il m'affichait un autre type d'erreur ("you are using a numerical proxy" ou je sais pas quoi)
Y'a certains proxy, ils redirigeaient toujours vers la même page web, on pouvait même pas aller sur Google.
Comme quoi en russie, c'est toujours le totalitarisme
J'utilise pas de logiciel de pompage (sauf star downloader peut être), je pompe directement hokutomarsouin
J'ai trouvé un autre site avec une liste de proxy russes.
Certains marchaient pour la navigation, mais quand je voulais télécharger sur le site, il m'affichait un autre type d'erreur ("you are using a numerical proxy" ou je sais pas quoi)
Y'a certains proxy, ils redirigeaient toujours vers la même page web, on pouvait même pas aller sur Google.
Comme quoi en russie, c'est toujours le totalitarisme
J'utilise pas de logiciel de pompage (sauf star downloader peut être), je pompe directement hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
24.11.2004, 11:00 c bizarre, si je vais en russie, j'essairai de les pomper
:rollin mumuri bookona.org
:rollin mumuri bookona.org - mumuri
-
28.11.2004, 03:00 Finalement j'ai réussi à en trouver un qui marche, et que le site accepte. Je sais pas si il marchera encore quand tu l'essayeras
IP = 195.178.207.151
Port = 8080
C'est ouf le nombre d'animes et d'ost qu'il a sur son ftp ce mec. Le pire c'est qu'il a pas limité la vitesse de dl hokutomarsouin
IP = 195.178.207.151
Port = 8080
C'est ouf le nombre d'animes et d'ost qu'il a sur son ftp ce mec. Le pire c'est qu'il a pas limité la vitesse de dl hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Discussions similaires
- téléphone Google android
- Personnaliser l'icones des disques durs et CDROM
- Votre bureau ( la ou y'a les icones ) en 3 D
- smileys : créations icones et fond d'écrans
- alone on the board
- caro , tu peux essayer de toper du one piece???
- Animation flash : icones de bureau en folie
- Le téléphone PSP