taper japonais sur l'ordinateur

26.10.2008, 12:41 Comment ils font, les japonais, pour taper leur langue avec un clavier QWERTY / AZERTY sur un site internet??

combinaison des touches avec javascript/application java comme pour le vietnamien?
alana forum.ensib.net
alana
alana
26.10.2008, 19:16 Démarrer > Paramètres > Panneau de config > Options régionales et linguistiques.
Onglet Langues > Détails et dans la partie Services Installés tu fais Ajouter. T'as plus qu'à choisir ce que tu veux.
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
26.10.2008, 20:45 Langues > Prise en charge de langues supplémentaires > Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient (230Mo d'espace requise)

Merci! Effectivement y'a ça mais c'est assez limité à mon goût. Cette méthode est liée à Windows et le CD d'installation (c'est mort pour moi donc).

Je cherche une solution plus générale (genre pour les japonais résidant à l'étranger qui veut taper leur langue). Ex d'application: un site en japonais qui permet de taper le japonais (via javascript) sur n'importe quel ordinateur (peut-être pas MAC lol ). Après faut connaître les combinaisons à taper.
alana forum.ensib.net
alana
alana
26.10.2008, 21:01 Y'a pas de combinaison spéciale. Pour le Japonais, t'as juste à tapper en romaji et la retranscription se fait toute seule (je passe par le bloc note windows perso), suffit juste de choisir parmi certaines propositions parfois.
Sinon pour ton histoire de site en java qui fait le même boulot, j'en sais rien du tout ! lol
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
27.01.2009, 22:43 Un clavier en ligne pour des usages occasionnels:

http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm

Y'a même le coréen !!!!
alana forum.ensib.net
alana
alana
03.04.2009, 11:48 et une image prime, vu que je viens d'avoir le problème

caracteres accentuees firefox chinois

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • bourse
  • avis livres
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Anime'Shots. Crédits des logiciels tiers     .