La BD

09.02.2007, 05:18
Citation

Serait-il possible de redimensionner les images Bookrou ?

pk ??

Tador, reviens tailler le bout de gras  
pleure

pleure

pleure

J'ai plein lu des trucs et des biens
alors viendait copain
wink

wink

wink
bookrou
bookrou
bookrou
09.02.2007, 05:23 C'est magnifique mais long à charger, ça ralentit le topic. Des miniatures avec des liens seraient les bienvenus. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.02.2007, 05:29 j'avais jms remarqué
pourtant j'ai un pc genre asthmatique mais il n'a pas de pb pour afficher la page
perso je préfére le king size
biggrin

biggrin

biggrin
c'est bcp plus joli
puis ce topic c'est juste celui de Tador et moi, alors laisse nous en amoureux stp
bookrou
bookrou
bookrou
09.02.2007, 09:36
Citation

puis ce topic c'est juste celui de Tador et moi, alors laisse nous en amoureux stp

Kaiwen n'a pas tord sur le temps de chargement plus long avec de grandes images.
Comme dit dans le topic sur les wallpapers, sur un site comme http://imageshack.us/, utilisez le lien correspondant à "Thumbnail for forums (1)" (deuxième ligne)

Faites ça la prochaine fois
wink

wink

wink

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
10.02.2007, 09:03 Personnellement, je ne conseille pas imageshack.us pour une question de référencement... Les images servent aussi à ça et le forum fonctionnerait mieux si les membres prennaient le temps d'optimiser leur lien. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
10.02.2007, 10:39 bah vous savez quoi, faites ce que vous voulez
je pensais que l'on était sur un petit forum sympa où l'on ne se prenait pas la téte
dsl de ne pas faire avancer le référencement de votre forum messieurs
vu que vous avez tout pouvoir, ben supprimez mon message et le topic tant que vous y êtes vu qu'il ne fonctionne plus, ça doit surement encombrer la base de donnée du forum
en tout cas je ne redimensionne pas car je ne sais pas le faire mais je l'ai un peu mauvaise tout de même

bookrou
bookrou
bookrou
10.02.2007, 11:42 Imageshack propose un ou plusieurs liens de type « miniature », c'est-à-dire des liens qui permettent d'afficher une image de petite dimension dans laquelle est encapsulée l'image au format original. Tu disposes donc de miniatures sans avoir pour cela à créer puis héberger deux versions d'une même image, ce qui représente assurément un gain de temps et met par ailleurs les miniatures à portée des internautes qui ne sont pas à l'aise avec les fonctions de redimensionnement.
Quel est le véritable avantage des miniatures ? Il est d'alléger la page puisque seule la petite image (par exemple en 150 x 200 pixels) est chargée lors de l'ouverture de la page. L'image pleine résolution s'ouvre quant à elle dans une page à part, chacun la chargeant donc au rythme autorisé par sa connexion. Les petits débits et autres irréductibles surfeurs en 56 K ne seront donc pas pénalisés par la présence d'images dans la page.

Ensuite, quant au référencement, c'est mon opinion et Destructor n'a rien à voir là-dedans, évite de l'englober, s'il te plaît. Je m'en fiche totalement que les images soient hébergées par Imageshack ou autre, je réfléchissais simplement sur une possibilité future pour la v3 d'installer pourquoi pas, un système d'upload d'image pour améliorer le référencement du forum et gagner des backlinks sur Google. J'ai dit ça comme ça, c'est tout.

Evite aussi le ton hautain, s'il te plaît.

Au passage, il y a un autre site plutôt sympa : http://www.zimagez.com/

En français, gratuit, rapide, possibilité de créer un album en ligne etc. Le meilleur selon moi.

Voilà, je trouve qu'en début de topic tes images était plus raisonnables... Tu parles de forum et au-dessus tu dis que c'est ton topic et celui de Tador. Je te rappelle que c'est le forum de tout le monde et que si tu souhaites qu'il reste sympa, accueille les autres membres dans cette rubrique comme tu as été accueilli dans les autres.

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
21.03.2007, 12:34 Bon voila je viens parle rici d'une Bd enfin d'un comic qui m'a vraiment bien plu!
Déssiné par Grant morrison et scénarisé par F.Quitely WE 3 est l'hitoire d'un chien, d'un chat et d'un lapin blanc. Ces trois animaux somme toute domestique se retrouvent être les cobayes d'une expérience militaire. Ils sont les armes (WE pour Weapon), les soldats de demain. Equipés pour tuer ils sont redoutables. Un événement fera qu'ils n'auront qu'une idée en téte retrouver leurs maisons...mais cela bien entendu ne sera pas au gout des militaires, s'ensuit alors une course poursuite! Une magnifique course poursuite au dessin sublime, couleurs splendides, mise en scéne du même acabit et plan innovant enrichi d'un soupçon d'humanité! Une lecture que je ne peux que vous conseiller!

Alors oui mon résumé ne donne pas forcément envie de lire mais croyez moi c'est un trés bon comik book!
tador
tador
tador

Page précédente 1   2   3   4   5
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Anime'Shots. Crédits des logiciels tiers     .